
Concert de soutien à la Kunda et Guerre à la Guerre le vendredi 5 septembre 2025 de 19h à 23h30, prix libre, avec Borla, Barren ?, Dona Casque et Depuis l’Abîme, au 46 rue Jules Lagaisse à 94400 Vitry sur Seine.
DO IT YOURSELF NOT WAR
Depuis plus de 4 ans, la Kunda est un haut lieu d’accueil, d’auto-organisation et de lutte. Plus récemment la maison est aussi devenue un incontournable des scènes contre culturelles. Avec ce concert, soutenons ce lieu souvent attaqué mais jamais ébranlé, ainsi que Guerre à la Guerre, une grande initiative unitaire contre la militarisation de la société et l’économie de guerre. Un slogan : paix entre les peuples, guerre entre les classes. Montrons notre solidarité et continuons à nous organiser !
Comme toujours aucun comportement, raciste, sexiste, LGBTI+phobe ou oppressif ne sera toléré. Adressez vous aux bénévoles en cas de problème.
Vendredi 5 septembre 2025
19h – 23h30
Entrée prix libre
La Kunda
46 rue Jules Lagaisse
94400 Vitry-sur-Seine
À 5mn du tram T9 Beethoven-Concorde ou 10mn du métro M7 Villejuif Paul Vaillant Couturier
Bar et bouffe sur place !
📷️ PAS DE PHOTOS 📷️
Accès PMR, sauf toilettes (possibilités d’aménagements, n’hésitez pas à nous contacter)
Chiens bienvenus ! Mais garde ton punk en laisse et en plein air !
Borla
Power pop punk (Euskal Herria)
Joyau de la vague pop DIY basque, le trio séduit partout où il passe avec des mélodies endiablées et une mélancolie festive si particulière. C’est tout simplement le groupe le plus dansant d’Europe, avec de magnifiques paroles pour celles et ceux qui ont la chance de les comprendre. Après une tournée épique avec Tatxers, ils ont réservé leur passage en région parisienne pour cette occasion très spéciale.
https://borla.bandcamp.com/album/kordoba-bidea
Barren ?
Anarcho-punk (Paris)
Ils font partie des murs mais nous épatent toujours autant, les attristés de Barren ? jouent toujours avec autant d’ardeur contre l’état bourgeois, la guerre et ce quotidien aliénant où on passe notre vie à mourir. La scène Parisienne n’aurait jamais tenu sans ces quelques braves. Alors chaque occasion de les entendre présenter leur nouvel album (déjà un classique) est bonne à prendre !
https://barrenpunk.bandcamp.com/album/once-upon-a-death-our-national-industry
Dona Casque
Pop post punk (Paris/Bourgogne)
K7 release party !
Dona Casque, c’est déjà une performance. Deux musicien.ne.s exceptionel.le.s entièrement dévoué.e.s au DIY qui accomplissent le taff d’un orchestre. Deux voix opposées qui se marient parfaitement et un son unique pour un galop mélancolique, tendre, romantique, ACAB et furieux. Vous pourrez même repartir avec une adorable K7 pour continuer à danser
https://ubac.bandcamp.com/album/dona-casque
Depuis l’Abîme
Post-hardcore (Paris)
Quatre jeunes dans la capitale de l’hostilité qui regardent les ténèbres en face et leur répondent en musique. Post-hardcore, punk, shoegaze, post punk, folk…. Tous les sons sont bons pour résister au fascisme, au défaitisme et à la haine. On ouvre la soirée avec une énigme musicale à absolument découvrir en live alors venez tôt !